vendredi 24 janvier 2014

En pleine préparation pour le jogging d'Anderlues du 1 mars 2014

Bien sûr, je suis toujours en préparation de quelque chose...

Et si cette année je veux encore améliorer mes temps, cette première course est importante car c'est celle qui me permettrait éventuellement d'atteindre pour la première fois les 15 km/heure de moyenne sur les 7.52 kilomètres (assez roulants) du parcours.
Je m'active donc à mettre toutes les chances de mon côté : entrainement adapté et intensif, alimentation équilibrée, repos suffisant ...

Premier objectif pour cette course, faire mieux que l'an passé sur tous les paramètres :
  • à savoir 31 minutes 21 secondes
  • 40ème sur 354 participants
  • 9ème V1 sur 53 (entre 40 et 50 ans)
Second objectif ... aïe aïe aïe ...
  • Passer sous les 30 minutes et atteindre les 15 km/heure (et la cours des grands par la même occasion)
Assez de blabla, il est grand temps de s'y remettre ...

Kusjes
Tonton Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire