vendredi 7 février 2014

Essais transformé ...

Essais des nouvelles Running Shoes (de compétition ) concluant ...

... vous savez ... celles qui devraient m'aider à passer le cap des 15 km/heure sur une course ...

Voilà donc de quoi il retourne :
L'entraînement se fait avec des shoes qui ont pas mal d’amorti (et de poids) ce qui évite les blessures, mais limite un peu la vitesse (ce qui n'est pas le plus important en entraînement).
Pour cela, j'ai ce qu'il faut depuis longtemps.

Pour les courses, j'avais une paire spéciale, plus légère et plus dynamique (qui allie amorti et légèreté).

Mais voilà, pour rivaliser avec les meilleurs, j'ai besoin des mêmes armes ...
J'ai donc acheté voilà quelques temps une paire de pure compétition ... ultra légère ... et ultra dynamique ... à utiliser donc avec parcimonie (toujours pour éviter les blessures).

J'ai attendu le bon moment ... et comme je compte les utiliser dans ma prochaine course (souvenez-vous ... Anderlues le 1 mars), j'ai fait mon premier test : pas de vitesse, mais de confort uniquement ... et OUI ... c'est hyper concluant.

Grand bien t'en fasse me direz-vous ... bande d'ingrats ...
L'important pour vous n'est certes pas le confort de mes petits pieds bien mignons (41 seulement), mais bien de voir mes records voler en éclats ... comme je vous comprend !!!

Mais ne brûlons pas les étapes ... après le bien-être vient bien sûr les tests de vitesse.
Je vous annonce donc le prochain test prévu pour le 19 février avec une portion de circuit (sans doute 2 x 2 km) à vitesse de course et moins de 16 minutes pour ces 4 km (si tout va bien ...).
S'en suivra un autre test d'ultra vitesse le 25 février avec 1 km le plus rapide possible (et tentative de battre mon record de 3'40'').

Je vous retrouve donc ici même à ces dates pour vous faire part des résultats ... bande de petits gâtés que vous êtes ...
Et qu'est-ce qu'on dit : MERCI TONTON ALAIN

Allez Kusjes et à bientôt ...
TONTON ALAIN (puisqu'on vous le dit ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire