jeudi 20 mars 2014

Pronostics pour Jauche ...

Bon ... je m'étais dit : ne nous mettons pas trop la pression avec des pronostics ... mais en même temps, on ne peu pas s'empêcher d'estimer plus ou moins son niveau avant une course ...

Je ne vais pas trop m'avancer en terme de classement car le nombre et le niveau moyen des coureurs peut fluctuer assez fort d'une année à l'autre.

Mais concernant mon temps sur cette course (de 12 km), voilà ce que je peux dire :
Participation en 2010 : 1h00''17
Participation en 2011 : 56'39''
... et pour 2014 ... bien sûr, je suis plus vieux ... mais mieux entraîné ... et plus expérimenté ...
Je tâcherai donc de passer sous les 52'00''.


Kusjes
Tonton Alain

P.S. comme Tonton est en forme, ça devrait aller ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire