dimanche 2 mars 2014

Tonton Alain ... le devin ...

Rappelez-vous ... il y a 2 articles précédant ... j'avais parlé d'un résultat virtuel à 2 sec / km de mon objectif ... et bien voilà, tonton est un devin ou un excellent coach, ou les deux à la fois.

Le GP Promusport d'Anderlues s'est très bien passé malgré un temps pluvieux (ce qui doit embêter mes adversaires plus que moi, puisque je m'en fout complètement).

Pas d'erreur tactique, une bonne allure à la sensation tout du long, un jour ni bon ni mauvais et un résultat relativement bon qui correspond donc exactement à ma prédiction du 19 février.

Pour les 7.61 km (un rien plus long que l'an passé).
Un temps de 30'38''
Soit 14.9 km / heure
22ème sur 265 participants
8ème V1 sur 56 (entre 40 et 50 ans)

Tous les objectifs sont donc atteints ... tous sauf les 15 km / heure ... pour 2 malheureuses secondes par kilomètre.

Tonton Alain vous embrasse (et va préparer son planning d’entrainement pour les courses à venir).
Kusjes

2 commentaires:

  1. Un univers que je ne connais pas et que je découvre avec curiosité,
    vas-y Moloch ! ... ;-)
    - Tony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma devise : toujours plus vite ... jusqu'à la coupe !!!

      Supprimer