mardi 8 avril 2014

Record de vitesse... PULVERISE

Je ne parle pas trop de mes entraînements dans ce blog, histoire de ne pas lasser les lecteurs (et peut-être parce que je suis un peu fainéant aussi ...).

Et pourtant, Tonton fait une exception aujourd'hui ...

Voilà de quoi il retourne :
je viens de battre mon record de VMA ... très classique chez les coureurs ... qui consiste à courir 1 km le plus vite possible ... afin d'avoir une allure de base pour les différents types d'entraînements qui suivront ...

Il ne reste rien des 3'42'' de l'ancien record puisque je passe d'un coup d'un seul à 3'27'' soit 15 secondes de mieux par kilomètre ...

... et si ça ne vous parle pas, sachez que ça rend Tonton extrêmement HEUREUX ...

Je vous embrasse ... je vous aime ... et au fait ... saluez les kényans de ma part et dites leur que j'arrive ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire