vendredi 26 septembre 2014

ça passe ... ou ça passe ...

Non, je n'ai pas confiance à 100% dans mon tendon d'Achile, mais oui, il y a une grosse amélioration.
Donc on y croit ... on fait un peu gaffe ... on continue les soins et la rééducation intensivement ... mais surtout, on reprend l'entraînement normal (à 8 jours du semi-marathon de Bruxelles).

En tant normal, j'aurais bien estimé mon temps de cette année à 1h30' mais comme j'ai du lourdement modifier mes entrainements des 3 dernières semaines, il est possible que le préjudice me coûte de précieuses secondes.

Disons que si je cours dans de bonnes conditions, sans blessure et sans retenue, je serai satisfait avec 1h32' (toujours beaucoup mieux que les 1h34'58'' de l'année passée).

Tonton vous embrasse tous et vous tient informé.
Kusjes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire