mardi 25 février 2014

VMA sous la pluie ... la douche un peu froide ...

Bon, encore une petite déception ... mais encore un espoir ...

Dernier entraînement avec les "Racer" pour un test de VMA qui devait me permettre de parcourir mon kilomètre (vallonné) en 3'40'' mais qui m'a coûté 3'49'' ... soit ... beaucoup trop ...

Bon, l'excuse c'est pas la pluie qui tombait à grosses gouttes, ça je m'en fout.
Ce qui c'est passé, c'est que je suis parti prudemment pour accélérer au fur et à mesure ... et sur la toute fin ça allait, mais j'ai perdu pas mal de temps dans les premiers 600 mètres.

Il faut dire qu'en général, les erreurs tactiques se produisent plus volontiers lorsqu'on part trop vite ...
Ce sera donc un bon challenge de doser son effort de la meilleure manière pour démonter le chrono samedi prochain à Anderlues .... et je me souhaite bonne chance ... car j'en aurai tout de même besoin.

Kusjes
Tonton Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire